mardi 16 septembre 2014

C'est ici que tout commence... Vive les mariés !

Pour bien commencer, et commencer en beauté, autant commencer par ma dernière création, la plus belle de toutes mes créations, la création de ma nouvelle vie, la dernière création d'une jeune fille, la première portée par  une jeune mariée.



Petite main pour les derniers ajustements, fleurs en dentelle et perles d'eau douce, 
transparence et soie légère, rien de mieux pour une petite robe de mariée ...


Haut de forme et Cage à oiseau
En blanc et beige on s'est fait tout beau.
Avec des allures féeriques 
Pour un jour des plus magique
On était aux du pays des merveilles
Sous un magnifique soleil.


Le marié était tout beau dans son costume transformé et customisé par mes soins, je me suis tentée à la chapellerie et c'était plutôt une réussite, un noeud papillon unique pour mon homme, parce que les noeuds pap' c'est cool!  

Des tenues en phase avec notre créativité et notre folie
Tellement beaux que l'on n'a pas pu rentrer à Disneyland sans en enlever et cacher.
Je suis plus belle qu'une princesse disney et mon homme plus fou que le Chapelier fou!

Portrait de famille:


Monsieur et Madame Lapin , portrait des jeunes mariés
Toutes les photos sont signées par la talentueuse Marion Saupin 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire